Antoine est passionné de photographie, un jour, après avoir rencontré un photographe dans la rue, il s'imagine ce métier qu'il décide de présenter à sa classe.
Démarche préconisée dans « Parcours Avenir » le concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT est une expérience unique et originale qui permet de développer les compétences numériques des jeunes en participant activement à leur parcours d’orientation.
à découvrir également
|
Léger et Puissant
Photographe
00 mn 00
246 vues
16 "j'aime"
|
Une photo, une histoire
Photographe
00 mn 00
13 vues
0 "j'aime"
Dans la même chaîne
JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT - Sélection officielle - Saison 14
Le photographe est un professionnel de l'image. Il est capable de réaliser des prises de vue dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, du paysage... Il est avant tout un créatif. Toutefois, il peut consacrer une grande partie de son activité à la commercialisation de ses photos et au démarchage de nouveaux clients.