Fière d'être routière
Conducteur routier / Conductrice routièreVous avez déjà voté pour cette vidéo.
Secteur : Transport et logistique
Patricia exerce un métier dit «masculin». Elle na aucun diplôme, mais beaucoup de force et de résignation. Elle a obtenu tous ses permis lourds et exerce aujourdhui un métier qui la passionne. Elle a prouvé quavec de la persévérance et de détermination on parvient au but. Patricia qui a gardé toute sa féminité a un caractère trempé. Elle nous a confié quelle a participé à plusieurs reprises à une télé-réalité connue pour se dérouler dans des conditions difficiles.
©Parcoursmetiers - Concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT 2025
Concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT
Démarche préconisée dans « Parcours Avenir » le concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT est une expérience unique et originale qui permet de développer les compétences numériques des jeunes en participant activement à leur parcours d’orientation.
Une expérience immersive unique et gratuite ! Animée par l'influenceur Cédric et des professionnels du secteur qui partageront leurs expériences et répondront à vos questions.
S'inscrireFormation certifiante
Formation certifiante
Formation certifiante
Formation certifiante
Le matin quand on arrive pour prendre le véhicule, il faut bien sûr faire les niveaux. Regarder l'huile et le liquide de refroidissement, puis ensuite vite faire le tour du véhicule, c'est une sécurité pour voir si effectivement vous pouvez prendre la route ou pas. Le conducteur routier a pour mission de livrer la marchandise en bon état et en respectant les délais impartis.