Un métier de première nécessité
Coiffeur / CoiffeuseVous avez déjà voté pour cette vidéo.
Secteur : Commerce | Vente et grande distribution
La surprise du premier confinement à fait prendre conscience à une grande partie de la population qu'une visite chez son coiffeur avait un impact bien plus important que la simple mise en beauté. Les gestes du coiffeur agissent comme une vague de bien être aussi bien sur le physique que le psychique. Le métier de coiffeur est un métier de soin à la personne réalisé par des doigts d'artisan. Chaque geste est pensé, précis et réalisé avec passion du métier.
©Parcoursmetiers - Concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT 2025
Concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT
Démarche préconisée dans « Parcours Avenir » le concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT est une expérience unique et originale qui permet de développer les compétences numériques des jeunes en participant activement à leur parcours d’orientation.
Une expérience immersive unique et gratuite ! Animée par l'influenceur Cédric et des professionnels du secteur qui partageront leurs expériences et répondront à vos questions.
S'inscrireDarvieux Elise
08/05/2021
??.
Claudie Lecerf
08/05/2021
Super ! Bravo pour votre réalisation !! Métier indispensable ?.
Aud91
06/05/2021
Bravo !.
Formation certifiante
Formation certifiante
Formation certifiante
Formation certifiante
Formation certifiante
37 millions de français dont de plus en plus d'enfants, dépensent en coiffure 3,7 milliards d'euros chez les 150 000 professionnels. Ils exercent dans 53 000 salons, et pour 4500 d'entre eux, à domicile.