Rechercher
Directrice d'un ESAT
Proposée par :
Nous présentons le métier de directrice d’un établissement réservé aux personnes handicapées : Un ESAT (Etablissement et service d’aide par le travail) ; nous interviewons Lise Berry qui nous parle de ses fonctions et de son parcours.. Nous souhaitions montrer qu’une femme pouvait être être directrice d’un établissement et gérer de nombreuses personnes handicapées. Nous voulions également mettre en avant un métier du médico-social, dont on ne parle pas assez souvent.
Cette vidéo fait partie de la sélection suivante :
Infos sur le métier de Directeur adjoint chargé / Directrice adjointe chargée de section d'éducation spécialisée de collège
Deviens le héros des jeunes ayant des besoins particuliers ! En tant que directeur adjoint, tu auras l'occasion de transformer leur expérience scolaire et de faire une réelle différence dans leur vie quotidienne.


